Description de votre gîte à Château-Chalon dans le Jura

Venez séjourner dans cette magnifique maison en pierre, dans l'un des plus beaux villages de France : Château-Chalon, berceau du célèbre Vin Jaune...

Capacité

  

6 personnes

 

Chambres

  

3 chambres

 

Surface

  

160 m²

 

Wifi

  

Oui

 

Animaux

  

Non

 

Description du gîte

Ce gîte se compose au rez-de-chaussée d'une grande pièce à vivre avec cuisine toute équipée, d'un espace salle à manger, d'un salon avec TV, d'un espace buanderie avec lave-linge, sèche-linge, d'un WC indépendant et d'une douche. À l'étage, vous trouverez un coin mezzanine avec canapé convertible (possibilité d'accueillir 2 personnes supplémentaires sur demande auprès des propriétaires) et TV, trois chambres, 2 équipées avec des lits en 160 et une avec 2 lits simples, une grande salle de bain avec baignoire et douche et un WC indépendant.

 

 

Vous avez également la possibilité de louer des serviettes de toilette.

 

Côté extérieur, vous pourrez profiter d'une terrasse accessible depuis la cuisine et surtout d'une piscine privative chauffée (sécurisée) de 10x5 avec fosse à plongée. Des transats vous permettront de vous prélasser tout autour. Une seconde terrasse avec barbecue (sur demande sauf période de sècheresse) est également à votre disposition. Petits et grands pourront également s'affronter lors d'une partie de baby foot.

 

Annie et Jean-Claude, les propriétaires de la maison et vignerons se feront un plaisir de vous faire découvrir et déguster les différents cépages du vignoble Jurassien.

 

Gîte idéalement situé pour découvrir Baume-les-Messieurs (grotte et cascade), Lons-le-Saunier (ville thermale et musée de la Vache Qui Rit), Poligny (caves à Comté), Arbois (vins et maison natale de Pasteur), la région des lacs (cascades du Hérisson et lac de Chalain) se trouve à 40 mins

 

Les + : fraîcheur de la maison même en été grâce à l'épaisseur de ses murs de pierre, fromagerie ouverte du mercredi au samedi, boulangerie les mercredis, vendredis et dimanches, boutique de produits régionaux, plusieurs restaurants dans le village et alentours.

 

 

 

© 2022 Le Clos de l'Amandier